Dominique Risi
Kinésiologie à Nice
 
Dominique Risi, kinésiologie à Nice

Plus de vitalité

Plus de vitalité

Il faut bien comprendre que l’énergie est dynamique, elle s’adapte en permanence ; quand vous  supprimez, enlever, coupez  etc…, en fait vous faites un refoulement parce que vous obligez l’énergie de votre corps à  se rediriger vers une autre cible qui va lui permettre d’exprimer son déséquilibre initial et cette nouvelle cible sera située  plus à l’intérieur sur des tissus plus profonds . Et ce sera sans doute plus embêtant… Et là encore personne ne vous expliquera  le lien  entre les deux phénomènes d’expression différente puisque la globalité n’existe pas. Elle n’est pas conceptualisée, donc elle n’existe pas !

Alors partez plutôt du principe que votre corps est intelligent, que  ce qu’il manifeste a un sens et est l’expression d’un déséquilibre. Vous pouvez choisir de l’écouter et  vous demander ce qui a pu, dans votre façon de vivre, ou des évènements plus ou moins récents, entrainer ce déséquilibre  et le  corriger en amont. Ou vous pouvez choisir de refouler systématiquement toutes les  manifestations qui ne tarderont pas à apparaitre tout au long  de votre existence et votre avancée en âge.
Mais ceci a, avec le temps,  des conséquences qui sont très rarement expliquées et prises en compte.

Plus vous allez contrarier votre corps dans l’expression de ses manifestations, plus vous allez perturber son énergie et plus vous allez ressentir avec le temps de la fatigue, de la difficulté à récupérer. Et plus l’expression de ces déséquilibre va se diriger sur des systèmes organiques de plus en plus profonds et vitaux pour aboutir à des soucis récurrents dont vous n’arriverez plus à vous débarrasser.

Dès que l’énergie ne circule plus, se bloque, pour différentes raisons, des tensions émotionnelles ou physiques apparaissent, l’ entrain diminue et la personne sent qu’elle perd sa vitalité physique et psychique. Le test musculaire permet d’identifier ces blocages et de les libérer .


Votre corps est  votre allié. Écoutez le, écoutez ce qu’il a à vous dire de vous-même, et de  vos ressentis qui font écho à ce que vous vivez en ce moment et qu’il n’est pas toujours possible d’exprimer de manière  consciente. Votre corps n’est pas séparé de vous. Il est la partie la plus matérielle de votre être, mais n’en n’est pas détaché comme le serait un objet extérieur.  Il a des capacités puissantes de régénérescence et de guérison, à condition de le respecter . Nous  sommes  le premier acteur à détenir le pouvoir de le  maintenir à un bon niveau énergétique qui permet la pleine expression de notre potentiel.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.